Bien sucré et déterminé, le collectif Secteur Sucre revient avec une soirée haute en couleurs et résolument hyperglycémique.
Ugo2hell, membre du collectif suisse @secteursucre est devenu une figure de proue de la scène Trance locale.
Ugo démontre par ses performances comment diffuser une grande énergie en brillant sur les scènes d'événements notoires tels que Festi'neuch et le Paléo Festival.
Il s’assure de partager plein d'énergie à travers une Trance à pouvoir chanter et danser jusqu’à en suer. »
Lor1, basé à La Chaux-de-Fonds, mixe depuis 2 ans sur la scène Romande. Membre du collectif Secteur Sucre, il évolue entre house, techno et break, avec des sonorités acides et trance. Actif en solo et toujours à la recherche de nouvelles vibrations.
Cesyl délivre des tartines depuis 4 ans sur la scène locale. Passionné de digging, il explore des sons aussi variés qu’inattendus, entre eurodance, techno, trance et EBM. Des sets bruts et sincères, qui finissent toujours par te caler.
✹ INFOS ✹
DATE : 28 NOVEMBRE 2025
PORTES 23:00
TARIF NORMAL: CHF 10.-
PRIX DE SOUTIEN: CHF 15.-
CARTE PLASTINIUM / CARTE CULTURE : CHF 5.-
UNIQUEMENT EN CAISSE DU SOIR