Le collectif La Main Mise célèbre une décennie d’activisme sonore et artistique avec un mini festival sur deux soirs au Romandie pour (peut-être, mais sûrement) la dernière date de sa tournée d’anniversaire.
Au programme: lives électroniques, performances et DJ sets réunissant artistexs d’ici et d’ailleurs, proches du collectif et d'autres découvertes programmées pour l'occasion.
_
Vendredi 14 novembre
23h00-05h00
Eva May B2B PainSoupe
Cheyanne Hudson
La Main Mise
_
Samedi 15 novembre
21h00-5h00
Byzance (Live)
Esaïa & Madame Ipsum (Live A/V)
DJ Souplesse B2B Fanny Bee
La Main Mise
_
Chaque soir sera servi de performances et autres surprises très spécialement concoctées par la crème de l’ozone: Voie 7, Le Chic Astral et Culture & Gourmandise <3
Ramenez vos sourires, vos potes et votre mif,
Une décennie de rires, de rencontres et de musique,
Longue vie à la fête,
Longue fête à la vie.
_
Eva May B2B PainSoupe
Figure incontournable de la scène lausannoise, Eva May propose des sets profonds et immersifs mêlant house, techno et jungle. Curatrice engagée, elle milite activement pour une scène plus inclusive et innovante.
Painsoupe, c’est simple et réconfortant, c’est efficace et populaire, c’est facile et c’est bouillant. Des platines à la console, il est toujours tekniquement impeccable! Painsoupe, c’est un repas peut-être, mais c’est surtout toujours un bon moment.
Cheyanne Hudson
DJ et esprit créatif britanno-jamaïcaine et hongkongaise, Cheyanne Hudson est née et élevée aux Pays-Bas. Le hip-hop est son premier amour qu'elle fusionne avec l'énergie de la musique club. Derrière son allure légère et décontractée, ses sons sombres et mélancoliques captivent, entraînant au plus profond de son univers. Elle évolue naturellement dans la riche tradition musicale de la culture Sound System jamaïcaine: amen breaks nerveux, basses puissantes et échos dub constituent le fil rouge de ses sets. Ce n’est ni trop hip-hop pour les amateur·rice de techno, ni trop techno pour les fans de hip-hop… it's just right!
La Main Mise
Acteur de la scène électronique en Suisse romande, La Main Mise trace depuis 10 ans une trajectoire indépendante et audacieuse, au service de la fête et de la musique. Au fil des ans, le collectif a su affirmer une esthétique sonore évolutive. Si ses débuts puisaient dans la house, l’italo ou le balearic, elle navigue aujourd'hui dans des eaux plus hybrides et percussives, explorant un spectre allant du breakbeat à la bass music, en passant par la techno et une house rugueuse.