✂✂✂ Lesbian Propaganda ✂✂✂
ParaDykes Club est de Goudourrr le 7 novembre au Romandie pour sa 2e édition avec: Merci Chérie notre résidente de chauffe, Ma$$iko pour une euphorie collective et Man Sango pour poursuivre ce voyage jusqu'à l'aube!
ParaDykes Club est un collectif de gouines lausannoises, né pour célébrer la fierté dyke. Le principe est simple: le plus de gouinerie et de joie possible! Une programmation qui met à l'honneur les cultures lesbiennes, féministes et queer d’ici et d’ailleurs.
Les évènements ParaDykes Club sont pour les lesbiennes, les adelphes queer et âmes bienveillantes de 18 ans à 118 ans. Parce qu’il n’y aura jamais trop de teufs lesbiennes et d’espaces dans lesquels s’aimer. La joie est un acte de résistance et être lesbienne est une fête.
MERCI CHÉRIE (CH)
Chaque mix de Merci Chérie est une recette unique, où une bonne dose de pop est rehaussée par une touche d’électro et quelques notes de hip hop, pour un résultat savoureux. Son péché mignon: un petit morceau de variété française.
MA$$IKO (FR)
Ma$$iKO est un·e DJ qui façonne une musique vibrante entre les sonorités afro-caribéennes, latines et les influences club. Son style audacieux mêle zouk, bailefunk, jersey club et R’n’B, créant des sets énergétiques et chaleureux, où la danse devient un véritable exutoire. Iel veut créer des espaces où les personnes queer et racisées se sentent libres, où l’acceptation et la célébration de soi sont au cœur de chaque beat, offrant un refuge où l’euphorie collective prend toute son ampleur. Iel a également co-fondé le collectif queer lillois Rutabagarre.
MAN SANGO (CH)
Man Sango est une DJ passionnée par les fusions musicales, entre techno, gqom et sonorités caribéennes telles que le shatta et le bouyon. Mon univers mêle intensité électronique et énergies insulaires, créant des sets où chaque rythme invite à voyager et à ressentir la puissance collective de la musique.