Plateforme culturelle avant d'être un festival, l'association présente Electrosanne Club, format ponctuel investissant les divers lieux festifs de la ville comme du pays. Pour cette première édition, elle s'est évidemment tournée vers son partenaire de toujours, Le Romandie, pour y apporter une sélection helvético-britannique chatoyant la culture soundsystem, mais pas que!
Mona
MONA est une DJ irano-suisse dont l’univers puise autant dans ses racines persanes que dans son amour profond pour la culture soundsystem britannique. Portée par un goût prononcé pour les rythmes déconstruits et les infrabasses enveloppantes, MONA façonne un style singulier, affranchi des genres et des cadres rythmiques traditionnels.
DJ Laxxiste A. (LIVE)
Figure importante de la scène rave et de la culture clubs de Genf, dj et producteur, il profite de ses résidences pour inviter et explorer divers genres musicaux, forgeant ainsi un univers sonore unique où il réinvente et mélange les différents styles qui touchent sa sensibilité.
Yushh
Yushh s’est rapidement imposée avec un son singulier, étrange et volontairement bancal. Ses compositions dubby, percussives et profondes, portées par des basses héritées des sound systems, créent l’illusion de couches sonores infinies, comme si chaque morceau se construisait sous nos oreilles, en temps réel. Sa musique a trouvé refuge sur des labels essentiels de la scène UK comme Rhythm Section, Wisdom Teeth ou encore Banoffee Pies. À travers son label Pressure Dome et sa résidence sur Noods Radio, elle défend une musique audacieuse et futuristique. Ses sets l’ont menée sur les scènes européennes et au-delà, notamment à Freerotation, Gottwood ou au REEF de Berghain.
Phrex
Phrex est profondément impliqué dans la musique, la culture, la vie nocturne et l’activisme, cherchant à créer un lien social sonore où communauté et son se rencontrent. Avec des résidences en Belgique et Berne aux mythiques Dachstock et feu Kapitel Bollwerk, il explore sans cesse le dancefloor au-delà des genres. Basses profondes, radicalité, hypnose et surprise définissent sa signature, comme celle de son label Dubtopia.
✹ INFOS ✹
DATE : 7 FÉVRIER 2026
PORTES 22:00
TARIF NORMAL: CHF 10.-
PRIX DE SOUTIEN: CHF 15.-
CARTE PLASTINIUM / CARTE CULTURE : CHF 5.-
UNIQUEMENT EN CAISSE DU SOIR