VESSELS (UK) + EGOPUSHER (CH)

Infos pratiques

> Electronica / Ambiant / Post Rock

vendredi 9 mars 2018

Portes:
21:00
Début:
22:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
(Frais de prélocation en sus)
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

VESSELS (UK) + EGOPUSHER (CH)

Date:
vendredi 9 mars 2018
Portes:
21:00
Concert:
22:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Vessels, originaires de Leeds et actifs depuis 2005, ont éclaté les barrières stylistiques avec la sortie de Dilate en 2015, abandonnant les guitares distordues au profit de sonorités électroniques plus en phase avec leurs attentes.
Depuis, le quintette semble avoir tiré un trait sur le post-rock de ses débuts et continue sa campagne interstellaire, ricochant sur les nappes de claviers et les guitares reliées à des synthétiseurs, pour se tourner vers un style hybride à la croisée de l'ambiant, de la dance et de l'electronica.
Forts de cette nouvelle orientation, les Anglais sont de retour en 2017 avec The Great Distraction, mettant à nouveau les machines à l'honneur, pour un résultat qui tape juste au bon endroit - et au bon moment.

Originaire de Zurich, Egopusher est né suite à une rencontre musicale entre la paire Tobias Preisig / Alessandro Giannelli et Dieter Meier du groupe Yello.
Le corps ancré dans le rock, l'esprit baigné par l'électro dansante, les mélodies néo-classiques et les textures expérimentales, le duo violon / batterie crée un musique hybride qui prend tout son sens en live. Fort d'un magnifique album sorti l'année passée et d'une sensibilité unique qui a déjà fait l'unanimité sur les plus belles scènes de Suisse et d'Europe, Egopusher est un groupe rare qui mêle avec maestria la force et la fragilité.

Rejoindre l'événement Facebook

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !

Voir le programme