ELLA SOTO (CH) + PRIYA RAGU (CH)

Infos pratiques

> R'n'B minimaliste / Lo-Fi / Baile funk

samedi 6 avril 2019

Portes:
21:00
Début:
21:30
Prix:
15 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

ELLA SOTO (CH) + PRIYA RAGU (CH)

Date:
samedi 6 avril 2019
Portes:
21:00
Concert:
21:30

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Ella Soto est la princesse romande d'un R'n'B minimaliste, teinté de Lo-fi sous influences latines et Baile funk. À la fois chanteuse, productrice, beat-maker et auteure-compositrice, la Lausannoise d’origine uruguayenne n'a pas perdu de temps: après un 3ème EP sorti chez Creaked Record, elle est de retour avec un premier album. Militante engagée, l'artiste façonne des morceaux intimes et féministes chantés d'une voix ultra soul. Celles et ceux qui l'ont vu au Romandie en 2016, en ouverture de Georgia, au Lisztomania du Montreux Jazz Festival, ou au détour d'un de ses nombreux concerts (plusieurs dizaines au compteur dans toute la suisse) savent qu'il va falloir désormais compter avec elle. Ella Soto au pouvoir!

Influencée par des artistes comme Lauryn Hill, Stevie Wonder, Partynextdoor, Solange ou Oddisee, Priya Ragu est une véritable diva de la soul. À travers son oeuvre, elle explore ses racines et propose un univers rare et exempt de toute frontière. D’origine sri-lankaise, l’artiste saint galloise basée à Zurich est rare en Suisse romande. Un bijou et une voix à découvrir absolument!

Visuels live par Ali-eddine Abdelkhalek.
Une partie des visuels a été réalisée par la classe ID472 de l’ERACOM composée de Thibault Barras, Macéo Bonnet, Guillaume Fischer, Emily Garnier, Jeremy Gossiaux, Alena McCarthy, Yann Mueller, Jonas Reymondin et Louis Tacheron. Ella Soto tient à remercier l’ERACOM pour cette collaboration et les élèves de cette classe ayant chacun réalisé un projet sur fond vert destiné à son live.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !