TROPICAL FUCK STORM (AU) + JOHN DEAR (CH)

Infos pratiques

> Expérimental / noise rock / punk blues

jeudi 6 juin 2019

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

TROPICAL FUCK STORM (AU) + JOHN DEAR (CH)

Date:
jeudi 6 juin 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Tropical Fuck Storm n’est pas un combo de math-rock ni un obscur projet gore-grind. Le groupe vient d’Australie et son arbre généalogique a son tronc ancré dans The Drones, un des projets indie rock les plus réjouissants de ces 20 dernières années. Les 2 groupes partagent en effet le même leader, Gareth Liddiard et la bassiste Fiona Kitschin, ces derniers étant accompagnés de 2 musiciennes de Melbourne.
Armé de voix rutilantes et de guitares autant caressées que maltraitées, Tropical Fuck Storm déroule ses compos selon l'inspiration du moment: le groove peut être sec, presque noise-rock, ou plus tribal, s'affranchissant de tout concept de barrière. Chaque titre est un écrin pour le songwriting de Gareth Liddiard et le mot d'ordre est unique: plaisir d’abord, et pour toujours.

John Dear est de retour, le rock n’est plus à la mode et la planète tourne encore (un peu). Rien ne va plus, tout est grave. Tout va bien, rien n’a d’importance. Tout est possible. Le binôme romand revient en 2019 avec un nouvel album aux incantations sulfureuses, "Drugstore Cowboy", enregistré avec Chris Turpin (leader de feu Kill It Kid). Quatre ans après "Far Down The Ghost Road", John Dear enjambe les murs avec la souplesse d’une candeur retrouvée et fait imploser les codes de son propre ADN. Le groupe distribue les baffes et redistribue les cartes, fabriquant son histoire en puisant dans celles qui aident à grandir.
Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !