THE ANIMEN (CH) + BROKEN BRIDGE – VERNISSAGE (CH)

Infos pratiques

> Rock / Lo-fi / Psych love

mercredi 15 juillet 2020

Portes:
19:30
Début:
20:30
Prix:
15 CHF Sold out
Plastinium:
10 CHF Sold out
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

THE ANIMEN (CH) + BROKEN BRIDGE – VERNISSAGE (CH)

Date:
mercredi 15 juillet 2020
Portes:
19:30
Concert:
20:30

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Les concerts de The Animen et de Broken Bridge, initialement prévus le 17 juin, auront finalement lieu le 15 juillet.

MESURES SANITAIRES :

1. Nouveaux horaires : portes 19h30 // concert 20h30. On ouvre plus tôt pour gérer le flux de public au mieux. Pas de vente de billets le soir-même à la caisse. Ventes de prélocs terminées.

2. Les règles de distanciation en vigueur ne pourront pas être respectées lors du concert. Nous vous recommandons de ce fait de prendre avec vous et de porter un masque de protection pendant le show.

3. Les contacts étroits dans le club vous exposent au risque éventuel d’infection par le COVID-19 et peut entrainer une mise en quarantaine potentielle de 14 jours.

4. Les mesure de distanciation ne pouvant être respectées, nous collecterons vos nom/prénom/numéro de téléphone à l’entrée pour assurer une traçabilité durant 14 jours dans l’éventualité d’une infection par le COVID-19. Après ce laps de temps, ces données seront détruites.

5. Merci de bien vouloir imprimer votre billet, inscrire dessus vos nom/prénom/numéro de téléphone et de le déposer à la caisse le soir-même.

6. Le club sera adapté pour correspondre au mieux aux besoin sanitaires actuels (gel, désinfections régulières du lieu, plan de circulation).

7. Vous pouvez vous faire rembourser votre billet jusqu’au 10 juillet.

8. On vous demande aussi de ne pas assister au concert si vous vous sentez malade.

Plus d’info : info@leromandie.ch

Much love

-----

En bientôt dix ans de carrière et deux albums aux teintes vintage, The Animen se sont imposés comme l'un des groupes incontournables de la scène rock. Aujourd’hui, les quatre potes de Genève reviennent au sommet avec deux nouveaux titres enregistrés à Paris en compagnie du producteur franco-libanais Samy Osta (Feu! Chatterton, La Femme, Juniore). Ces nouveaux singles bourrés d'audace prouvent que le groupe a su se réinventer, élargissant sans complexe le spectre de sa musique et lâchant la bride à toutes ses envies. Aucun doute, The Animen sont plus forts que jamais.

Tantôt brulants et écorchés vif, tantôt insoucieux et tendres, Broken Bridge trace la route d'une musique à la fois violente et saisissante. L’approche brutale de leurs instruments résulte en des chansons fulgurantes et passées à travers les filtres du lo-fi. Ayant arpenté les scènes de Suisse et de France, avec pour seul bagage leur Garage Rock serti d'influences diverses, le power trio genevois sort son premier album studio intitulé "Thome Fole". Issu de la racine étymologique du mot "absurde", l'album suit une trame au sein de l'absurdité de la vie quotidienne, à mi-chemin entre le dégoût et la fascination.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !