STRIKE BEATS: HAPPY NEW YEAR!

Infos pratiques

> Dancehall / R'&B' / Hip-Hop / Pop

lundi 31 décembre 2018

Portes:
23:00
Concerts:
23:00
Prix:
12 CHF
Plastinium:
5 CHF
Prélocation:

Deejay(s):

  • MÂNAA (CH) [ Dancehall / R’&’B / Pop Magique ]
  • VENEMO (CH) [ Hip-Hop / Dembow / Reggeaton / Dancehall ]
En juin 2018, une année féministe a été lancée avec comme objectif d’organiser une grève des femmes* le 14 juin 2019. L'idée ? Visibiliser des revendications féministes : salaire égal, fin des violences sexistes sous toutes leurs formes, lutte pour les femmes* migrantes, contre le patriarcat qui opprime nos corps et nos orientations sexuelles. Parmi tant d'autres! Comme il n'y a pas que les conférences et les manifestations pour nous faire entendre et soutenir le mouvement, le collectif pour la grève et le Romandie ont décidé de s’associer pour vous proposer une soirée pas tout à fait comme les autres : un nouvel an féministe!

Parce que la fête n’est pas seulement belle, mais aussi politique, on vous a préparé un line-up féministe, inclusif et 100% local pour mettre en avant le super travail artistique d’artistes lausannois.e.s. Afin de créer un espace où chacun.e pourra se sentir représenté.e, en sécurité et profiter du moment pour se rencontrer et teuffer ensemble!

Au programme, un karaoké concocté avec amour par les grévistes, des djs sets de Mânaa et Venemo, des danseuses et des danseurs du ColectifOuinch Ouinch ainsi qu'une déco spécialement concoctée pour l'événement. Promesse d’une nuit de folie à danser jusqu’aux première lueurs de 2019!

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !