SLLDG.CH

Infos pratiques

All Styles / House / Afrobeat / Disco

vendredi 13 mars 2020

Portes:
23:00
Début:
23:00
Prix:
10 CHF
Plastinium:
0 CHF

Deejay(s):

  • MONDIALES MOQUETTES (CH) [ All styles ]
  • LES FILLES D'À CÔTÉ (CH) [ House / Afrobeat / Italo / Disco ]
  • TBA [ To be announced ]
“L’école sous la loupe du genre” est une proposition audacieuse et féministe du CollectiF HEP Vaud. Première partie de soirée dès 17h à l’Aula des Cèdres (HEP Vaud) pour vous en mettre plein la tête : conférences, expositions, performance, action participative et librairie. Et puisque, comme disait Jacques, ”il faut bien que le corps exulte”, RDV au Romandie dès 23h00 avec un line-up 100% local et féminin pour une seconde partie de soirée aussi pointue que décalée. Au programme: sueur et bonne humeur grâce au CollectiF!

Pour inaugurer le bal, c’est Mondiales Moquettes qui s’y collent. DJettes d’envergure mondiale, Sabrina et Elodie ne craignent ni les fautes de goût ni les mouvements de foule et de corps intempestifs. Poses soignées et excellentes finitions.
Les Filles d’à côté, deux copines qui traînent dans la teuf depuis quelques années, prendront le relai, pour l’amour de la fête, de la musique et du public lausannois.
Une surprise pour finir en beauté avec un nouveau collectif de la région dont on ne saurait encore dévoiler le nom... Elles vous feront danser jusqu’au bout de la nuit!

Alors, sortez vos agendas et venez découvrir l’ambiance aventureuse d’une soirée Sous La Loupe Du Genre organisée par le CollectiF HEP Vaud. Un vendredi 13, ça se fête !

Toutes les infos sur slldg.ch // design graphique : Céline Pugin

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !