ROTTEN SOUND (FI) + ABIGAIL WILLIAMS (US) + CULT LEADER (US)

Infos pratiques

jeudi 28 avril 2016

Portes:
20:30
Concerts:
21:00
Prix:
19 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

ROTTEN SOUND (FI) + ABIGAIL WILLIAMS (US) + CULT LEADER (US)

Date:
jeudi 28 avril 2016
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Rotten Sound est un groupe de Grindcore finlandais actif depuis 1993. Originaires de la ville de Vaasa, ils sont, avec Nasum et Regurgitate, une des formations clés de la scène grind scandinave et peuvent se targuer d’avoir influencé toute une génération de groupes en Europe et dans le monde.
Rotten Sound est de retour sur le devant de la scène avec “Abuse to Suffer”, sorti le 18 mars sur Season Of Mist.
Formé en 2005 par le guitariste Ken Sorceron, Abigail Williams s’essaie au metalcore avant de rapidement s’orienter vers le black métal. Un premier album produit par James Murphy (Obituary, Testament) mis en boîte avec le concours de Trym d’Enslaved / Emperor derrière les fûts et plusieurs changements de line-up donneront vite à la formation US le statut de groupe culte. De retour en 2015 avec un nouvel album, “The Accuser”, le groupe a tourné l’année passé avec les excellents Today Is the day et délivrent aujourd’hui un black métal de type “symphonique” du meilleur effet.
Cult Leader est un projet formé sur les cendres des excellents Gaza (le groupe ayant décidé de se séparer de son chanteur et de se rebaptiser suite à une sordide histoire de moeurs).
Originaires de Salt Lake City, ses membres évoluent dans un style hybride mélangeant hardcore chaotique, black métal, doom, sludge et énergie punk.
En véritable machine de guerre, les américains ont sorti un EP l’année passée et étrenne à l’occasion de cette tournée un premier album (rouleau compresseur) chez Deathwish (le label de Jacob Bannon de Converge) produit par Kurt Ballou (Converge).
Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !