#Résonances, événement musical 2017: BUVETTE (CH) + HOLAX (CH) + VER (CH)

Infos pratiques

Good Vibrations

vendredi 5 mai 2017

Portes:
21:00
Concerts:
22:00
Prix:
10 CHF
Plastinium:
0 CHF
Prélocation:

Band(s):

D’avril à mai, #Résonances, événement musical 2017, invite six groupes vaudois émergents à se partager les planches de L’Amalgame, du Rocking Chair et du Romandie.
Un jury de professionnels sélectionnera deux formations qui se produiront aux Docks le 20 mai 2017.
À l’issue de cet ultime show lausannois, un groupe sera choisi et aura le privilège de jouer le 10 juin au Caribana Festival.
Pour les accompagner, quatre têtes d’affiche incontournables (Fai-Baba, Peter Kernel, Buvette ou The Animen) sont de la partie pour vous faire vibrer au son de la scène helvétique.

Pour cette soirée exceptionnelle, réalisée grâce au soutien de Retraites Populaires, Le Romandie se réjouit d'accueillir BUVETTE.
Projet initié en 2008 par Cédric Streul, Buvette est un mélange rafraîchissant et délicieusement addictif de pop et d’electronica aux accents dub du meilleur goût. Cumulant plusieurs dizaines de milliers de vues sur youtube, cet ovni originaire de Leysin fait partie des artistes helvétiques de plus en plus courtisés à l'international. Le groupe viendra, entre autres jolies choses, présenter quelques titres de son dernier album, sorti il y a quelques mois sur Pan European recordings.

VER (Lausanne), combo de synth-pop résolument futuriste débarque "du passé d’une autre dimension qui correspond au futur de notre époque." Ces extra-terrestres ont verni leur 1er album halluciné, "Supraluminal", en septembre dernier au Bourg.

HOLAX (Lausanne mais pas que) est composé d’un spécialiste en nappes synthétiques et d’un maître songwriter qui s’influencent l’un l’autre. En résulte une trame électro-pop chic et entraînante. Sur scène, le duo s'entoure de musiciens de talent.

Prélocations uniquement sur Petzitickets
Toutes les infos sur #Résonances ici: retraitespopulaires.ch/resonances

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !