PYRIT (CH) + LORD KESSELI & THE DRUMS (CH) + ORGAN MUG (CH)

Infos pratiques

> Electronica / Psychpop

jeudi 13 décembre 2018

Portes:
20:30
Concerts:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

PYRIT (CH) + LORD KESSELI & THE DRUMS (CH) + ORGAN MUG (CH)

Date:
jeudi 13 décembre 2018
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

La musique de Pyrit est une bande originale en apesanteur navigant entre psyché électronique et blues décharné. C’est après deux années de travail acharné que voit le jour « Control », le deuxième album de PYRIT, projet solo du multi-instrumentiste suisse allemand Thomas Kuratli, qui vit aujourd’hui à Paris. Dans la continuité de son premier album « UFO » (2015), qui racontait la transformation d’un homme en machine, nous voici maintenant enfermés dans cette machine, dont les dédales infinis changent sans cesse de forme. On peut y croiser les fantômes meurtris de David Lynch, Portishead ou Haxan Cloak, mais le résultat a quelque chose de profondément personnel et novateur.

Sur « Melodies of Immortality », leur deuxième disque fraîchement sorti, l’excentrique et imprévisible duo saint-gallois Lord Kesseli & the Drums continue d’épaissir l’air d’encens, atteignent tant des sommets infernaux que des profondeurs paradisiaques. Leur mélange de rock et de psychédélisme, d’accords réconfortants et d’arpèges dévastateurs, mais aussi leur envie de répondre à l’harmonie par la destruction, tout ici à un arrière-goût amer, maladif. Vous êtes prévenus. Huit morceaux qui racontent l’interaction scientifique/expérience, robot/humain et patient.e/thérapie. Le monde est un cabinet de curiosités que Lord Kesseli & The Drums enveloppent dans des mélodies qui glacent le sang- seulement pour le presser à travers le corps tout entier l’instant d’après avec une énergie fulgurante.

Avec une electronica fragile, Organ Mug s’en vient sur la pointe des pieds par des sentiers oniriques nous présenter ses expérimentations sonores. Bien que méconnu des gourmets du son et autres aficionados de joaillerie phonique, l’homme est crédité sur plusieurs albums (Emilie Zoé, Louis Jucker, Autisti, Prune Carmen Diaz, etc.) de l’écurie toujours gagnante d’Hummus Records. Il a désormais décidé de voler de ses propres ailes en démarrant une carrière solo afin de mettre au point sa formule: un travail du son minutieux où jamais n’est délaissé le soin du détail harmonisé. Son premier disque est sorti l'hiver passé chez DKLK Records (Verveine, Knor, etc.) et son prochain EP paraitra chez Irascible Music. C’est donc l’occasion pour vous de découvrir un gaillard qui sur scène passe avec aisance de la voix, au piano, à la guitare et à ses machines.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !