MOANING (US) + BRACCO (FR)

Infos pratiques

> Post-Punk

mardi 29 mai 2018

Portes:
20:30
Concerts:
21:00
Prix:
15 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

MOANING (US) + BRACCO (FR)

Date:
mardi 29 mai 2018
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Moaning est la nouvelle coqueluche du mythique label Sub Pop. Trio post-punk abrasif originaire la Vallée de San Fernando, le groupe sort son premier album en mars, produit par Alex Newport de Fudge Tunnel - également connu pour son travail avec At The Drive-In, Mars Volta ou Death Cab For Cutie -. À la fois sentimentale et cataclysmique, la musique des Californiens est une douce raclée, portée par des titres dansants aux paroles introspectives.
Influencé par des groupes comme New Order, Broadcast ou Slowdive, Moaning est en passe de conquérir le monde et se paye une mini tournée en tête d'affiche après avoir assuré une tripotée de dates en compagnie des noiseux de METZ.

Après les heures fastes, il est grand temps que quelqu’un injecte une bonne dose de stimulant dans le corps fatigué d’un punk synthétique recroquevillé sur lui-même. Bracco semble bien partis pour prendre le job : les deux parisiens débarquent furieusement avec une verve venue d’un rock’n’roll plus américain qu’à l’accoutumée.
Guitares incontrôlables, incarnation hantée, le tout mâtiné d’une trame électronique qui réveillent sans fausse pudeur les plus virulents fantômes de Suicide : Bracco a retourné le canon de la carabine cold et le braque désormais sur vos fronts.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !