LUFF

Infos pratiques

Courts métrages

samedi 19 octobre 2019

Portes:
15:15
Début:
15:45
Prix:
14 CHF
Plastinium:
12 CHF
Le Lausanne Underground Film & Music Festival (aka LUFF) investit le Romandie pour ses projection de longs et courts métrages alternatifs et décalés.

A l'affiche le 17 octobre :
15h45 - courts métrages de fiction

Un jaguar tueur en série amoureux, un acteur brutal emprisonné dans une publicité, la violence physique d’une caméra, un chien désenchanté par l'art postmoderne... Tous ces éléments reflètent la surprenante variété de ce programme où la fiction flirte avec l'expérimental, inclut des éléments du documentaire, et intègre une bonne dose de comédies comme on aime, pleine de gore et de violence inspirée. Ce qui n’empêche en aucun cas d’aborder sérieusement des sujets tels que l'aliénation, l'identité, le sexisme, et les pressions de notre société post-postmoderne. Pensiez-vous que l'art n’était là que pour vous divertir ?

18h30 - courts métrages d'animation

Cette année, on lâchait un peu notre obsession pour les chiens et la drogue. Il fallait se rendre à l’évidence, la plupart des oeuvres que nous découvrions semblaient s’intéresser à d’autres choses et ça nous faisait du bien de changer un peu de disque. Sans le faire vraiment exprès, on constate qu’on vous parle cette fois beaucoup de corps. Des histoires de perfection, d’angoisse, de lutte et de pétage de plomb, avec quelques trucs rigolos glissés entre pour ne pas vous plomber votre soirée quand même.

ATTENTION il s'agit de deux séances distinctes (2 billets ou un pass journalier sont nécessaires pour assister aux deux).

Billets en vente sur place.
Plus d'informations sur le site du festival.
Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !