LABEL SUISSE FESTIVAL - JOUR 2
ANDREA BIGNASCA + ODETA . TV FEAT. LA GALE & NYA + ONE SENTENCE. SUPERVISOR

Infos pratiques

> Rock / Jazz / Rap

samedi 15 septembre 2018

Portes:
19:00
Concerts:
19:30
Prix:
0 CHF
Plastinium:
0 CHF

Band(s):

ANDREA BIGNASCA
Le jeune Tessinois a commencé la batterie à 7 ans. Un élan naturel l’a vite poussé à prendre la guitare et le devant de la scène. Peut-être sont-ce ses cordes vocales tantôt douces, tantôt rugueuses, qui donnent ce charme particulier à sa musique ou est-ce l’élégance du bel italophone aux cheveux longs et à l’air confiant? Qu’importe, pourvu qu’il vous enivre!

ODETA . TV FEAT. LA GALE & NYA
S ’il fallait n’envoyer qu’une oeuvre dans l’espace afin que les extraterrestres comprennent notre société, ça pourrait être celle de Pierre Audétat. Comme un peintre contemporain, le lauréat du Prix suisse de musique 2018 compose en assemblant de courts extraits de vidéos glanées sur le net. Tout ce qui existe dans le monde se trouve là et dans la musique d’Odeta, relevée pour l’occasion par deux rappeuses lausannoises : La Gale et Nya.

ONE SENTENCE. SUPERVISOR
Baignée de krautrock et d’influences pop et shoegaze, la musique des quatre Argoviens mêle aux rythmes binaires et répétitifs des lignes de basse immuables aux couches de guitares vaporeuses et superposées. Au milieu de la brume, une voix fantomatique et aérienne, se réverbérant sur les murs de leur son spectral.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !