L A N E (FR) + BUNKR (CH)

Infos pratiques

> Punk rock / Instrumental noise rock

mercredi 17 avril 2019

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

L A N E (FR) + BUNKR (CH)

Date:
mercredi 17 avril 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

LANE – pour Love and Noise Experiment – est le nouveau projet de deux membres des Thugs, LE groupe français qui s'est le mieux exporté de l'histoire, notamment pendant les 90s après avoir signé sur Subpop puis Roadrunner et bénéficié des services du producteur Steve Albini (sur l'album "Strike"). En 2018, les ex musiciens du combo mythique s'associent au groupe Daria et recrutent le fils du bassiste des Thugs pour monter LANE. Entre punk-rock, rock-indé et power-pop, avec énergie, fraîcheur et beaucoup d'envie, les cinq artistes (2 ex Thugs + 2 Daria + Félix Sourice) ravivent la flamme du rock énervé et contestataire en sortant un EP très remarqué l'année dernière. Leur 1er album, "A Shiny Day", sort en mars 2019. Le concert du Romandie sera la toute première date suisse de la jeune histoire de LANE!

Bunkr est né en 2014 à La Chaux-de-Fond avec la volonté d'expérimenter des sons et des structures musicales étranges. Les influences du duo sont très diverses, de Cult of Luna à Coltrane en passant par Gainsbourg ou Battles. Les deux musiciens explorent la musique en s’appliquant à trouver un terrain commun, tout en faisant ressortir les sons qui leur sont chers: gros riffs gras, ambiant hypnotique, noise, math rock. Leur musique, carrée de prime abord, se dévoile très vivante, notamment sur scène, grâce à une impressionnante complicité. La paire guitare / batterie sort son premier album fin mars chez Division et Cold Smoke Records.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !