GIANT³ SAND (US) + BRIAN LOPEZ & GABRIEL SULLIVAN (US)

Infos pratiques

30th anniversary tour

mercredi 2 décembre 2015

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
27 CHF
Plastinium:
15 CHF
(Frais de prélocation en sus)
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

GIANT³ SAND (US) + BRIAN LOPEZ & GABRIEL SULLIVAN (US)

Date:
mercredi 2 décembre 2015
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Mémorable souvenir que la prestation de Grant Lee Phillips et Howe Gelb l’année passée au Romandie. L’auditoire fut conquis et n’a pas boudé son plaisir au son des mélodies, des riffs (et des plaisanteries) des deux icônes de l’indie-folk-pop.
Bis repetita: on prend (presque) les mêmes et on recommence. Le club a le plaisir d’accueillir cette année le groupe qui a fait la renommée d’Howe Gelb. Rebaptisé GIANT³ SAND à l’occasion de son 30ème anniversaire (un nouveau patronyme qui fait suite à GIANT SAND, puis GIANT GIANT SAND…), le groupe légendaire est de retour avec un nouvel album intitulé Hearbreak Pass et noté 5/5 par les Inrocks, ces deniers n’hésitant pas à utiliser le terme “joyau” dans leur chronique de juin dernier.
Un album en trois parties enregistré dans différentes villes d’Amérique et d’Europe : Gelb se la joue rock, country-folk, puis crooner jazzy et propose à son auditoire un voyage initiatique qui prendra toute sa dimension en live.
Brian Lopez et Gabriel Sullivan viennent des plaines d'Arizona. Ces deux tornades de Tucson sont à suivre de près et leur talent à balaie tout sur son passage.
Sullivan a une voix de grand canyon à la Tom Waits et Lopez un chant sublime et envoûtant (on pense à Jeff Buckley ou à Thom Yorke).
Voix de terre et voix de ciel s’associent ici pour le meilleur et pour le beau. Compositions lumineuses et inspirées, chauffage de salle 3 étoiles pour une soirée au parfum de Téquila et de désert.
A noter que les deux compères font également partie de Giant Sand.

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !

Voir le programme