FLAMINGODS (UK/BH) + YET NO YOKAI (CH)

Infos pratiques

> Exotic psychedelia

jeudi 7 novembre 2019

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

FLAMINGODS (UK/BH) + YET NO YOKAI (CH)

Date:
jeudi 7 novembre 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Alliant krautrock, rock psychédélique, folk, musiques arabes, drum’n’bass et funk sulfureuse, Flamingods est un collectif de musiciens multi-intrumentistes formé en 2010. Multi-culturel s'il en est, ce combo nomade navigue entre Londres et Dubaï, mettant l’accent sur l’exploration et l’expérimentation grâce à une vaste collection d’instruments du Népal, de Thaïlande, d’Indonésie, de Turquie, du Japon ou de Tanzanie. Au fil des années, Flamingods s'est forgé un son unique, luxuriant, sensuel et libre, où mélodies circulaires et guitares serpentines s’enroulent autour de rythmes tribaux. Près de trois ans après un Majesty salué par la critique, le groupe vient de publier Levitation, son cinquième opus, sur le label Moshi Moshi (Tom Vek, Hot Chip, Teleman).

Le yōkai est une créature surnaturelle du folklore japonais, souvent représenté tel un ogre malicieux, mettant en lumière les tracas du quotidien. Yet No Yokai est un groupe de psych rock originaire de Lucerne qui rend hommage à cet esprit malfaisant au travers d'une musique dépeignant des paysages apocalyptiques. Avec leur EP Post-Apocalyptic Promenade Part Two et le single "Fahrenheit", les musiciens proposent une vision du monde singulière dans un maelstrom rythmique hypnotique, déconcertant et hautement addictif.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !