FÊTE DE LA MUSIQUE

Infos pratiques

> Powerwave / Psych Rock / Electro pop

vendredi 21 juin 2019

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
0 CHF
Plastinium:
0 CHF
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

FÊTE DE LA MUSIQUE

Date:
vendredi 21 juin 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

KØDE est une déferlante powerwave slowcore aux personnalités multiples née du chaos en 2016. Saskia Fuertes (The Chikitas) tient la guitare et chante au sein de ce puissant trio mélodique. Danaé Perez (Poussière) assure un jeu de basse entêtant et Sylvain Schaffner envoie des rythmes de batterie tantôt solides, tantôt délicats, créant et accompagnant intelligemment les intensités et humeurs changeantes des compositions du groupe.

BUMBLEBEES
Né à Lugano mais aujourd’hui basé entre Lausanne et Zurich, le groupe Bumblebees a sorti un premier EP en 2017. Aujourd’hui, les cinq musiciens qui puisent leur inspiration dans la musique des années 60 et 70 arrivent avec un premier album tout frais tout neuf. Un condensé de dream pop aux accents psychédéliques!

VISAGE PÂLE
Chantant en français et en anglais, ce musicien autodidacte capte le potentiel surprenant des machines pour créer un univers sonore énigmatique situé quelque part entre Arca et Thom Yorke. Suisse-Suédois né à Abidjan, Lars commence le piano et la guitare à l'âge de 17 ans et se met instinctivement à composer ses propres morceaux. Traversant une adolescence alternant instants de bonheurs et évènements tragiques, Visage Pâle se sert de la musique comme d'un véritable exutoire émotionnel. Il en résulte une électro-pop très personnelle, où se côtoient nappes sombres, beats fluides et harmonies vocales lumineuses. Son premier album Holistic Love est sorti début 2019 sur le label Anglais Castles in Space.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !