EXTRA : FRAÎCHE

Infos pratiques

> Techo / Deep House

vendredi 22 février 2019

Portes:
23:00
Concerts:
23:00
Prix:
12 CHF
Plastinium:
05 CHF

Deejay(s):

Pour la troisième édition de la saison, le Collectif Intra revient avec une EXTRA : FRAÎCHE. Et qui de mieux pour se réchauffer sur le dancefloor que les supers Djs La Fraîcheur et Garance.

Activiste musicale et féministe, acteur far de la scène queer, La Fraîcheur a vadrouillé de Paris à Montréal avant de se poser (provisoirement) à Berlin. Habituée des meilleurs clubs techno européens où elle conjugue des hymnes rave épiques à une deep house élégiaque le long de sets-marathons, elle produit aussi ses propres morceaux qu’elle a livrés cet été sur un premier album très remarqué, sur le label InFiné.

Garance est active dans les milieux deep house et deep techno depuis 2005. Elle a notamment joué en Suisse mais aussi en France, en Angleterre et en Allemagne. Véritable “vinyl digger”, elle a été inspirée par Terry Lee Brown Jr., Timewriter or John Daly et les labels Plastic City, Drumpoet Comunity, Moon Harbour et Mojuba. Actuellement basé entre la Suisse et le Brésil, elle est résidente au Sundaze et a joué au D-Edge (Sao Paulo) et au Kokoon Beach Club de Florianópolis.


Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !