DEAFHEAVEN (US)
SUM OF R (CH)

Infos pratiques

> Post black metal, metal

lundi 19 juin 2017

Portes:
20:30
Concerts:
21:00
Prix:
22 CHF
Plastinium:
15 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

DEAFHEAVEN (US) + SUM OF R (CH)

Date:
lundi 19 juin 2017
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

D’aucuns diront que le black metal se doit d’être joué par des pandas lubriques, adorateurs de Satan et souvent peu fréquentable. DEAFHEAVEN prend le contre-pied de la règle et s’affranchit des codes du genre dès ses débuts. Formé à San Francisco par 2 anciens membres d’un obscur combo de grind local (Rise of Caligula), le groupe californien est repéré par Jacob Banon (Converge) qui signe la formation sur son label Deathwish. DEAFHEAVEN tourne à travers le monde et se taille la part du lion avec “Sunbather”, son second album, distingué comme un des meilleurs disques de l'année 2013 par Metacritic en obtenant la note de 92/100. Ils rejoignent le label ANTI en 2015 et sortent “New Bermuda”, véritable perle mêlant shoegaze, post metal et plans “turbo black metal” tout simplement hallucinants.

Entre doom écrasant et post-rock émotif, riffs à vous vriller les tympans et finesse tenant autant de la grâce que de l’inquiétante étrangeté, la musique de SUM OF R a la séduction froide d’un paysage désolé. Le duo est un peu le pendant helvétique du post-métal de Russian Circles, avec des accents plus lourds et menaçants.
Quand on sait que le groupe a tourné avec Aluk Tolodo, Amenra, Pelican, Wolves In The Throne Room ou Oathbreaker (pour ne citer qu'eux) et qu'ils tourneront cet automne en compagnie des méchants Finlandais de Dark Buddha Rising: on se prépare mentalement car on sait qu'on va s'en prendre plein la tronche.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !