DAUGHTERS (US) + JEROMES DREAM (US)

Infos pratiques

> Cult noise

mercredi 16 octobre 2019

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
25 CHF
Plastinium:
15 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

DAUGHTERS (US) + JEROMES DREAM (US)

Date:
mercredi 16 octobre 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Huit ans! Il aura fallu près d'une décennie pour recevoir une nouvelle livraison studio des noise-rockeurs de Rhode Island. Sorti fin 2018 sur Ipecac (label de Mike Patton de Faith No More, Mr Bungle et Fantômas), "You Won't Get What You Want" a pu en surprendre plus d'un. Exit le hardcore / grind et les plans à la Dillinger Escape Plan et The Locust. Pour le guitariste Nick Sadler, la nouvelle orientation du groupe se justifie par son attirance irrésistible pour les bandes originales de films et la musique minimaliste. Alexis Marshall, vocaliste, précise de son côté qu'il a cherché à se transcender via ces nouvelles compositions. En résulte un maelstrom ambiant noise hypnotique et infernal qui ne renie en rien ses origines. Ancré dans son époque, Daughters l'est plus que jamais et ce n'est pas pour rien que cette nouvelle galette s'est vite retrouvée dans les meilleurs tops des meilleurs magazines et sites web de la planète. En live, le combo explose tout et c'est peu dire que cette expérience à ne manquer sous aucun prétexte.

Originaire du Connecticut, Jeromes Dream est un des fers de lance du mouvement screamo US. Formé en 1997, le groupe a fait parlé de lui jusqu'en 2001 avant de se séparer. L'envie de faire du bruit démangeant sérieusement le trio, Jeromes Dream renaît de ses cendres en 2018 puis son tout premier album en juillet 2019 sur Deathwish, le label de Jacob Bannon de Converge. Le disque a été produit par Jack Shirley (Deafheaven, Loma Prieta, Gouge Away). Du lourd!

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !