CLUB SANDWICH X COUCOU feat. MOESHA 13

Infos pratiques

> Hybrid music / Hardcord / Psytrance

vendredi 24 mai 2019

Portes:
23:00
Début:
23:00
Prix:
15 CHF
Plastinium:
10 CHF

Deejay(s):

En mai le collectif QULT caressera vos oreilles et fera frémir vos plumes au son de sa programmation queer et hybride. CLUB SANDWICH, événement militant et activiste de la scène lausannoise, rassemble les âmes libérées à la recherche de nouvelles expériences alternatives dans ce « safe space » / haut lieu de rencontre qu’est Le Romandie !
Aiguisant ainsi chacun de vos sens au rythme d’une programmation brutale et corporelle, QULT invite Moesha 13 et les potos parisiens Reno Le dj et Lëster, DJs fondateurs de la soirée Coucou qui se tient principalement au Klub chaque mois. Prêt·e·s à virevolter toute la nuit sur des sets extravagants et cravachés? En guest pour cette édition printanière, le collectif convie Laurent Quartier, queen des raves de luxe lausannoises.
Adorateurs·trices de musique électronique pure, soyez prêt.e.s à vivre les B2Bs de votre vie, car voici du gabber directement venu des catacombes de Paris.

Moesha 13 (FR) : Hybride music
Basée à Marseille, Moesha 13 est LA rappeuse / DJ / productrice / auteure-compositrice que tout le monde attendait. Son flux musical "post-internet" est au cœur d’une nouvelle scène virtuelle bien identifiée. Furieusement avant-gardiste, ses battements et son attitude naturelle sont une bouffée d'air frais sur la scène des clubs expérimentaux underground, où elle se déplace facilement pour d'innombrables spectacles et collaborations avec des producteurs comme King Doudou ou M-O-R-S-E.

Lëster (FR) : Hybride music
Jeune artiste aux multiples talents, Lëster définit sa musique comme de l’électro-pop emo. Influencé par Internet, il élabore ses sons depuis son plus jeune âge et sort ses premiers morceaux en 2013. Aujourd’hui, il mêle ses paroles songeuses, tout droit sorties d’un journal intime avec des mélodies cadencées par une envoûtante mélancolie. Touchant et authentique, Lëster explore aussi son intérêt pour les soirées et la musique hardcore, notamment en organisant les Coucou.

Reno le DJ (FR) : Hybride music
Reno nourrit une passion pour les noctambules, pour les fous du dancefloor. L'amour qu'il leur porte s'est d'abord exprimé par le désir de les habiller – il crée d’ailleurs sa marque "Midnight Rendez-Vous" en 2006 – mais progressivement, l'habillage devient sonore. Ses premières soirées en tant que DJ se font aux Souffleurs à Paris. En 2011, il co-fonde la House of Moda (Social Club, Java) avec son pote Crame et lance les soirées Coucou, plus hardcore et énervées, en 2015. Énergiques, ses sets sont à l'image de ses pièces de créateur : à cheval entre la culture pop et le pointu, la blague et le sophistiqué, l'excentricité et l'euphorie contagieuse.
Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !