CLUB SANDWICH x CATNAPP

Infos pratiques

Hybrid

vendredi 21 février 2020

Portes:
23:00
Début:
23:00
Prix:
15 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
  • Disc-A-Brac
  • Obsession

Deejay(s):

Band(s):

Le collectif Qult se déshabille de sa grosse doudoune sa prochaine Club Sandwich, chaude comme la braise! Nous avons le plaisir de recevoir Catnapp, artiste argentine basée à Berlin qui se produira en live. Elle mélange le R&B, le rap, le breakbeat, la pop & la drum and bass pour créer une atmosphère intense et nostalgique avec des beats lourds. Dans ses textes, elle parle d'amour, de colère et de haine, mais aussi de peur, d'obscurité et de souvenirs cauchemardesques. Sa musique peut aller des rythmes les plus simple aux percussions expérimentales brisées avec des pads et des synthés profonds.

Pour accompagner cette perle nous accueillons MAAY, DJ/productrice argentine basée à Berlin qui se décrit comme une “latin witch mutating to cyborg”. Ses sets comprennent un style hybride et déconstruit entre ambiances sombres, rythmes latins et mélodies émotionnelles trance. Elle a commencé à mixer avec Trrueno, plateforme d'artistes indépendants internationaux basée à Buenos Aires. Elle a débuté à Berlin chez Acud et a récemment rejoint Catnapp comme DJ officielle.

Pour la suite de la soirée nous augmentons d’un cran la température avec un DJ set d’Anita Kirppis qui clôturera la soirée. Avec ses sets musicaux underground décomplexé, hybride et décolonial, cette Genevoise d'adoption a le sang chaud et traduit son héritage d’Euro-Latina au présent avec ses mixes de mélodies planantes et enivrantes. Anita Kirppis génère autant d’émotion que de transpiration, et une transe collective certaine! Savant mélange de sons et de beats afro-latins, techno, EDM et dancehall, elle (re)donne à ces saveurs musicales, une place légitime sur une scène qui les a parfois historiquement oubliées.

Et Gaïa Lamarre (Glamaar), DJ qui nous présentera un mélange de bass, club, R’n’B, ballroom et dancehall pour vous mettre en jambe.
Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !