COMPLET
CHANCHA VIA CIRCUITO (AR) + AMAMI (CH)

Infos pratiques

> COMPLET!

jeudi 31 octobre 2019

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
17 CHF Soldout
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

COMPLET
CHANCHA VIA CIRCUITO (AR) + AMAMI (CH)

Date:
jeudi 31 octobre 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

La soirée affiche désormais complet. Pas de billets en vente à la caisse du soir pour les shows de Chancha Via Circuito et AMAMI.
Merci pour votre engouement!

A la proue de la scène cumbia-digitale sud-américaine, Pedro Canale aka Chancha Via Circuito revient dans un nouvel album jouissif. Organique, onirique, les musiques du "pibe" argentin sont inspirées des traditions aborigènes et andines d’Amérique du Sud. Résolument dansantes, c’est en y ajoutant quelques soupçons de beats électro-mystiques qu’elles nous emmènent loin, très loin sur les cimes andines ou dans les clubs underground de Buenos Aires. Ses disques précédents, Rodante (2008), Rio Ariba (2010) et Amansara (2014) lui ont conféré un succès d’ordre international et un public ne cessant de croître tout autour du globe. Bienaventuranza est donc la quatrième béatitude de Pedro Canale, un fleuve de joie où se mêlent gaitas colombiennes, flûtes péruvienens, charangos, percussions traditionnelles et la fureur électronique du tempo.


AMAMI est le fruit de la rencontre de trois personnalités musicales actives en Suisse. Raphaël Anker, leader d’Imperial Tiger Orchestra, Gabriel Ghebrezghi aka Ghostape, et Inès Mouzoune. Ensemble, ils façonnent une musique éléctro-pop-tropicale-dancehall sur-vitaminée, dansante et positive. Influencés entre autre par la musique dub, le dancehall, la pop et l’improvisation, AMAMI utilise delay et distorsions pour pimenter rythmes tropicaux et mélodies enivrantes. Percussions électroniques, synthétiseurs vintages, basses profondes et trompette électronique jouent ensemble pour porter le chant. Chant brutal à la manière d’un MC, ou suave comme de douces mélopées pop. AMAMI, entre île tropicale japonaise mystérieuse et déclaration d’amour italienne, vous emportera dans le rêve sur la piste de danse. Le premier EP d’AMAMI sortira en septembre sur le label Bongo Joe Records.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !