C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS VOL.3 -
TUCO, BUNKR, FOMIES

Infos pratiques

> noise rock / math rock / garage

samedi 20 janvier 2018

Portes:
21:00
Concerts:
22:00
Prix:
10 CHF
Plastinium:
5 CHF

Band(s):

La soirée "newcomers" la plus courue du canton est de retour pour une troisième édition.
Pour l'occasion, Le Romandie invite la crème de la crème de la musique émergente à se produire en live "comme les pros", devant une audience chauffée à blanc.

Tuco:
Originaires de Nyon, Tuco évoluent dans un style noise hardcore sanglant dans la veine d'Unsane, même s'ils se réclament plutôt de Keelhaul, d’où ils tirent leur nom.
Le groupe est un véritable piège à headbangers, alliant puissance et passages atmosphériques avec talent.
Actif de manière intermittente depuis 2008, le combo est de retour aux affaires depuis peu, avec un album enregistré chez "le patron" Serge Morattel, à sortir courant 2018.

Bunkr:
Bunkr naît en 2014 par la volonté de deux musiciens chaux-de-fonniers de sortir de leur zone de confort. Exploration et expérimentation sont alors au programme et Bunkr délivre une mixture puissante alliant savamment math rock et noise rock.
Musiciens autodidactes, les cerveaux de ce duo infernal sont les fondateurs de Desert Hobo, groupe de stoner psyché, et participent également aux projets SXOKONDO et AndA A AndA.

Fømies:
Les Fømies débarquent de Vevey et revendiquent comme influences des groupes comme Thee Oh Sees, Black Sabbath, Dead Kennedys, Weezer, Ty Segall, Fidlar et Fu Manchu (pour ne citer qu'eux).
Prodiguant un garage rock saupoudré de riffs qui appuient là où ça fait du bien, Fømies est un des combos électriques les plus prometteurs de la Riviera.

Venez tôt, Le Romandie vous paie l'apéro:
1 ENTRÉE = 1 HARD* OFFERT
(à échanger contre une boisson : soft, bière, cidre, vin. Non valable pour les spiritueux & alcools forts)

Pas de prélocations: Billets en vente sur place à la caisse du soir

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !