BIRDS IN ROW (FR) + KEN MODE (CA) + COILGUNS (CH)

Infos pratiques

> Hardcore / Noisecore / Screamo

mercredi 21 novembre 2018

Portes:
20:30
Concerts:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

BIRDS IN ROW (FR) + KEN MODE (CA) + COILGUNS (CH)

Date:
mercredi 21 novembre 2018
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

BIRDS IN ROW (FR)
Rage et urgence. Des qualificatifs qui siéent à ravir à Birds in row. Errant dans un no man’s land entre hardcore, punk et rock, le trio français signé sur Deathwish Inc. (label du frontman de Converge) revient avec un nouvel album plus dynamique et mélancolique que jamais. Rappelant parfois les bons souvenirs de la scène screamo et emo des années 2000, les Lavalois confirment avec ce disque leur statut de leader de la scène hardcore française. Aucun doute là-dessus: Birds In Row ont assuré cet été le support de la tournée US réunissant Neurosis, Converge et Amenra.

KEN MODE (CA)
Le secret le mieux gardé du Canada s'appelle KEN mode. KEN pour "Kill Everyone Now" en hommage à Henry Rollins (Black Flag). Fondé en 1999 à Winnipeg par les frères Matthewson, ce combo de hardcore / noise a livré une tripotée d'albums exemplaires agrémentés de prestations lives chaotiques à souhait. De retour avec un "Loved" plus agressif et typé metal que son prédécesseur ("Success" sorti 2015, produit par Steve Albini), le KEN Mode cuvée 2018 s'avère bien épais et plutôt énervé, dans la lignée des disques les plus réussis de UNSANE, Wolvhammer ou Today Is The Day.

COILGUNS (CH)
Plus besoin de présenter Coilguns, le distributeur de tartes le plus réputé d'Helvétie. Comme prévu par le scénario originel, "Millennials", sorti en début d'année, ne déroge pas à la règle (comprendre: "ça ch*e pas mal") mais apporte suffisamment de nouveauté(s) à la recette pour permettre au gang jurassien de passer dans la catégorie de "ceux qui comptent vraiment". Enregistré en analogique par Louis Jucker, hurleur multi-talents et multi-casquettes, ce nouvel album est un brûlot aux identités multiples, un futur classique sur lequel les cohortes de fans n'ont pas fini de baver.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !