LA SACRÉE DETER

Infos pratiques

Post-Punk, Ebm, Breaks

vendredi 15 novembre 2019

Portes:
23:00
Début:
23:00
Prix:
10 CHF
Plastinium:
0 CHF

Deejay(s):

La Sacrée Déter est de retour sous les arches pour une de ces grosses soirées dont eux seuls ont le secret.

December opère la synthèse entre des atmosphères mystérieuses, où les synthétiseurs sont toujours à un rien de partir en fumée, et une techno percussive, tranchante et légèrement bancale, proche des grooves à la fois martiaux et érotiques de l’EBM, des franges les plus énervées de la techno 90s, et de la musique industrielle historique. Une poignée de disques sortis sur certains des labels technoïdes les plus surveillés du moment (Blackest Ever Black, In Paradisum, Jealous God, Mannequin, Where To Now) ont déjà permis de saisir les premières étapes de cet idéal d’une techno post-romantique en construction.

Yolek démarrera par un long warm-up qui donnera le ton de la soirée : atmosphère sourcils froncés sur rythmes acharnés. Membre fondateur du collectif La Sacrée Déter, il est actif depuis plusieurs années sur la scène suisse romande. Reconnu pour ses sélections pointues et eclectiques, allant de la break trip à l’italo, des bangers de trance à la noise, il a su se distinguer et est un des espoirs de la scène locale.

Noir Materik se faufile des clubs genevois aux festivals allemands; des visuels planants et des scénographies organiques qui accompagnent vos pas de danse : Noir Materik sait transformer la lumière en matière de rêve. Pour cette première soirée à Lausanne Noir Materik apportera sa boîte noire scintillante au Romandie !
Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !