LYSISTRATA (FR) + LØRE (CH)

Infos pratiques

> Noise / Post hardcore

jeudi 5 décembre 2019

Portes:
20:30
Début:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

LYSISTRATA (FR) + LØRE (CH)

Date:
jeudi 5 décembre 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Lysistrata — "celle qui délie l'armée" en grec ancien – est une comédie antique écrite en 411 av. J.-C., qui traite du désir comme arme de paix. Lysistrata, c'est aussi (et surtout?) un trio guitare-basse-batterie originaire de Saintes (France), débordant d’énergie et de maîtrise, en passe de conquérir le monde depuis sa prestation aux Transmusicales de Rennes et à Rock en Seine 2017 et son passage par le festival des Vieilles Charrues l'année passée. D'obédience post-hardcore à tendance "emo", post-rock et plus si affinités, le groupe formé par Ben, Max et Théo, potes depuis le collège, multiplie les concerts depuis la sortie de "Thread", un premier album sorti il y deux ans qui n'en fini pas de faire du bruit. Dans ses chansons, Lysistrata parle de mal-être, d'anxiété et de dépression: un cocktail régressif servi avec émotion et une maturité musicale étonnante qui renvoie à des groupes établis comme La Dispute ou même Touché Amoré.

Une bande de potes accros aux décibels et cultivant les larsens comme personne, des amplis poussés dans leur retranchements, des répètes au fond d'une cave: bienvenue dans l'univers de Løre! Mélangeant riffs hargneux, chants obscurs et batterie percutante, Løre c’est une ode au DIY dans sa version électrique, du rock qui chie beaucoup trop pour laisser le public indifférent. Boooom!

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !