SUPER BOWL DU ROMANDIE

Infos pratiques

> Concerts / DJ-sets / Animations

samedi 15 juin 2019

Portes:
15:00
Début:
15:00
Prix:
0 CHF
Plastinium:
0 CHF
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

SUPER BOWL DU ROMANDIE

Date:
samedi 15 juin 2019
Portes:
15:00
Concert:
15:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Deejay(s):

Band(s):

LE ROMANDIE FÊTE SON ANNIVERSAIRE EN BORDURE DE LAC!

À quelques semaines de la fin de sa 15e saison, Le Romandie convie le public à un événement hors les murs qui aura lieu le 15 juin au Bowl de Vidy!
Au programme: concerts, DJ-sets et animations pour clôturer une saison haute en couleurs et célébrer les 15 ans du club dans une ambiance des plus festives. Entrée libre dès 15h00.

LA FIÈVRE

Le Super Bowl est organisé par Le Romandie avec le soutien de La Fièvre (Skate Park HS36 Lausanne), association créée en 1993 qui travaille à promouvoir les sports de glisse – skateboard, roller, trottinette et BMX – en Suisse Romande et ailleurs. Les piliers du skate lausannois seront donc présents le 15 juin dès l'ouverture et proposeront diverses animations (skate-jam, gymkhana-skate — sur inscription — et initiation skate et roller pour les plus jeunes).

PROGRAMME* :

15h00
Ouverture des portes / activités skateboard par La Fièvre

15h00-20h00
After Boys Club & La Main Mise (DJ-set sur le bowl)

20h00-21h00
Emilie Zoé

21h30-22h30
Nova Materia

23h00-minuit
Dollkraut Band

Minuit-01h45
SND (DJ-set)

02h00
Fermeture du site

INFORMATIONS PRATIQUES:

Une partie des activités autour proposées par La Fièvre seront sur inscription. Boissons et nourriture à prix raisonné seront disponibles sur place.

Bowl de Vidy
Promenade de Vidy 9 - 1007 Lausanne

Lien Google Map (https://goo.gl/maps/47zHE7YqvDJybFWw8)

Accès transports en commun: bus 1, 2 et 25 + 10 minutes de marche

Deux bus TL au départ de Maladière-Lac prévus à 01.30 et 02:00 à destination de Lausanne-Flon !


DOLLKRAUT BAND
Dollkraut Band est le projet ambitieux de Pascal Pinkert, qui emmène son public à la croisée du space synth, de la coldwave, du krautrock et des breakbeats pop. Qualifié de sorcier de l’analogique par Resident Advisor, le Néerlandais propose une évasion dans un monde musical complexe où se côtoient atmosphères cinématographiques et tribulations soniques. En live, Dollkraut Band est un trio qui manie à la perfection des ingrédients classiques mais divins: synthétiseurs vintage, basse limpide et rythmiques carrées.

NOVA MATERIA (FR-CL)
Nova Materia est le duo formé par la Française Caroline Chaspoul et le Chilien Eduardo Henriquez. Associant rock et électronique, leur musique incorpore des sons générés par des matières premières brutes et minérales (tubes en acier, plaques de fer, pierres, etc…) dans le but de créer un univers à la fois hyper-dansant et onirique. Les concerts de Nova Materia sont une célébration hypnotique qui oscille entre musique électronique et post-punk industriel, un univers où cohabitent le son primitif des pierres et les rythmiques électroniques entêtantes.

EMILIE ZOE (CH)
Elle rêvait d’être musicienne à 8 ans déjà. Quand la jeune femme décide d'écouter son âme d’artiste, c’est la révélation. Elle rejoint, en tant que guitariste et choriste, le groupe d’Anna Aaron et se lance en parallèle dans l’écriture et la composition. Un premier album suivra ainsi qu'une flopée de concerts en Suisse et en dehors du pays. Accompagnée de Nicolas Pittet à la batterie, elle sort son deuxième album – « The Very Start » – fin 2018 après une collaboration remarquée avec Louis Jucker avec qui elle a formé le groupe éphémère Autisti. Ses titres rock mêlent guitare, batterie et piano à l'univers clair-obscur. Sa voix à la fois douce et puissante accroche le public et colle des frissons. Gagnante du Best Act Romandie lors la dernière édition des Swiss Music Awards, Emilie Zoé est une des artistes les plus remarquables du moment.

LA MAIN MISE (CH)
La Main Mise est un collectif itinérant de DJs lausannois. L'équipe de potes fait danser les nuits lausannoises depuis 2015 et se targue de distribuer de la chaleur ondulaire...

AFTER BOYS CLUB (CH)
House transcendante, techno lunaire, jungle, breakbeat saccadé, les vibes uniques d'After Boys Club emmènent les âmes festives dans un univers pailleté et transversal sous les lumières incandescentes du dancefloor.

SND (CH)
Kali, Swimallnight et TshiTshi forment un groupe de DJs passionnés d’art visuel nommé SND. Ces jeunes gens âgés de 19, 20 et 22 ans sont implantés à Lausanne et se sont fixés comme objectif de booster un maximum de soirées au son de leurs sets énergétiques et électrisants. Influencé par le hip hop, les sonorités afro, baile funk et Future Sound, SND mélange savamment le tout pour répandre la bonne humeur, à grand renfort de beats libérateurs.


* horaires de passage des artistes sous réserve de modification


Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !