VERNISSAGE SANDOR (CH) + OH MU (CH)

Infos pratiques

> Synthwave / Electro pop

jeudi 7 mars 2019

Portes:
20:30
Concerts:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

VERNISSAGE SANDOR (CH) + OH MU (CH)

Date:
jeudi 7 mars 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Mariant plume élégiaque, mélodies poignantes et rythmes synthétiques, Sandor dessine les contours d'une autre chanson en français. Depuis ses 4 premiers titres sortis en 2013, l'artiste séduit un large public, développant un univers très personnel inspiré de la pop synthétique des 80s. On a pu la voir à l’affiche des plus grands festivals (Paléo, M4Music, Printemps de Bourges, Transmusicales de Rennes), subjuguant l'audience en toute humilité. La voix est grave, les textes sont épurés, les mélodies poignantes, Sandor fascine et se voit même décerner les honneurs de la presse spécialisée française à l'occasion d'un article élogieux dans Les Inrockuptibles. Plus inspirée que jamais, la Suissesse sort un album en 2019 et choisit Le Romandie pour vernir "Sandor", son premier opus très attendu.

À 24 ans, Oh Mu fait exploser ses émotions dans une pop électronique radicale. Installée à Paris depuis 2 ans, Estelle Marchi (de son vrai nom) se décrit telle une "fillette en colère". Diagnostiquée autiste après un cursus scolaire difficile, la Suissesse est autodidacte. Illustratrice free-lance, elle fait de la musique pour montrer qu'elle existe. L'artiste se produit en live depuis une année et a déjà fait parlé d'elle sur les scènes des Inrocks Lab et de Bars en Trans. Son premier EP est sorti en octobre: un disque sur lequel elle marie beats lourds et poésie de clair-obscur. Oh Mu se place comme la nouvelle icône d'une pop émancipée.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !