LA SACRÉE DETER

Infos pratiques

> Electro

vendredi 8 février 2019

Portes:
23:00
Début:
23:00
Prix:
10 CHF
Plastinium:
0 CHF

Deejay(s):

Comme en Novembre avec Bufiman, les prochains invités de La Sacrée Déter nous viennent du Salon des Amateurs à Düsseldorf, une boite qui devient gentiment une référence européenne en matière de mix de musiques étranges, recherchées, disparates et pourtant très dansantes.

Ils ont également chacun leur résidence sur NTS radio à Londres, Jules avec son émission "Neue Tanz" et Philip Jondo sur "We are all Egyptians". Ça vaut le détour pour les amateurs de curiosités soniques.

On a vu leur b2b au festival Positive Education, et on est tombé amoureux de leur style et du naturel avec lequel il font trembler un dancefloor. On n'avait simplement pas le choix, il fallait qu'on les invite.
Et puisque qu'on a volé l'idée de booking à Positive Education, autant leur voler aussi la description qu'ils en ont faite : "des excursions savamment breakées, sombres et nerveuses, mâtinées de bass, d'electro et d'autres choses plus abstraites"; difficile d'ajouter quelque chose de plus pertinent à cela, à part peut-être : "Wesh c tro d'la frap fraté!!!" parce qu'on a vraiment adoré, mais ça sonne pas aussi bien.

Chlom, résident émérite de la Déter, prépare ses mix comme on prépare une bonne paella: il faut des ingrédients de bonne qualité et de provenances diverses, de la patience, du talent et beaucoup d'amoir. Remplace les crevettes, le safran, le riz, les moules et le poulet par de la minimale, de la dub, de l'acid et de la bass relevées d'une pointe de trance ou d'italo et la recette reste la même.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !