PREOCCUPATIONS (CA) + HUBESKYLA (CH)

Infos pratiques

> Post-Punk / Krautrock psyché

jeudi 14 février 2019

Portes:
20:30
Concerts:
21:00
Prix:
17 CHF
Plastinium:
10 CHF
Prélocation:
Baby Rock

Le Romandie propose en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise le service BABYROCK !

  • Recherche de la baby-sitter, réservation des billets, on se charge de tout !
  • 2 billets de concert + 4 heures de babysitting pour 50.-

    OU

    1 billet de concert + 4 heures de babysitting pour 43.-


Comment ça se passe ?

Remplir le formulaire ci-dessous au minimum 4 jours à l'avance. Une fois votre demande reçue, la Croix-Rouge vous contactera pour la confirmation.

Le règlement se fait à la caisse du Romandie lors de la prise des billets le soir même.

Le paiement de la baby-sitter sera effectué par la Croix-Rouge directement.


Tous les champs sont obligatoires (sauf le commentaire)

Evénement

PREOCCUPATIONS (CA) + HUBESKYLA (CH)

Date:
jeudi 14 février 2019
Portes:
20:30
Concert:
21:00

Si le forfait de 4 heures est dépassé, le/les parents régleront directement à la baby-sitter le solde et ceci selon les tarifs usuels de la Croix-Rouge.

Pour tout renseignements: babyrock@leromandie.ch

Band(s):

Le quatuor Preoccupations, anciennement connu sous le nom Vietcong, est l’un des groupes majeurs de cette vague post-punk qui ne cesse de revenir au premier plan. Après deux albums éponymes, les canadiens ont sorti « New Materiel » au printemps 2018 sur l’excellent label Jagjaguwar. Et c’est sans doute le disque le plus fort et le plus puissant à ce jour. Enregistré par le quatuor lui-même, il a ensuite été mixé par Justin Meldal-Johnson (M83, Wolf Alice) qui a pris soin d'amplifier le grain post-punk singulier du groupe. La musique de Preoccupations a toujours exploré des thématiques sombres autour de la création, de la destruction et de la futilité. Cette fois-ci, elle se range entièrement du côté obscur, donnant naissance à une collection de morceaux où Preoccupations deviennent vraiment maîtres de leur son.

Hubeskyla "canal historique" = Lionel Gaillard (Monoski) + Mathias Bieri (Tar Queen) + Fabrice Seydoux (Pony del Sol). Depuis peu, les rockeurs fribourgeois sont épaulés par Christophe Jaquet (Velma), qui assure le chant. De quoi apporter une nouvelle dimension à un rock puissant qui ne s'impose aucune barrière. Autoproclamée Protoheavy krautrock psychedelic, la musique du désormais quartet viendra poser un décor furieux en ouverture d'une soirée hautement recommandée.

Rejoindre l'événement Facebook

Voir le programme

Newsletter

Inscris-toi à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité du Romandie !